Super mario Bros

Publié le par pivoine


J'ai battu mon score:
220 UI  à J14 post transfert ....
Bowser peut aller se rhabiller!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique!!! Je te félicite pour ce superbe score! Savoure bien ta victoire sur dame nature!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tout va bien!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Felicitations!!! Heureuse pour toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est gentil Salomé.Des bises aussi pour toi....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Yes, yes et re yes !!!<br /> Trop bien ! Je suis bien contente pour toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Caline...pourvu que ça dure...<br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations, une belle nouvelle ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un scoop qui fait ma une en ce moment!<br /> <br /> <br />