Les magygyciens

Publié le par pivoine

La ponction a eu lieu vendredi 4 juin...6 follicules étaient présents à l'échographie mais après le tri de la biologiste, un unique ovocyte est micro-injectable...

Depuis aucune nouvelle du laboratoire concernant l'état du rescapé...


j'envisage donc de ne pas avoir de transfert demain...à moins que...


Malgré tout je ne suis pas au fond du trou,je chemine tout doucement vers une sorte de renoncement voire de résignation et peut-être un jour d'acceptation...

Pour la suite de l'aventure et bien qui dit non transfert dit fiv annulée au regard de la sécu... donc une autre tentative peut-être dans quelque temps...

J'ai finalement hâte de connaître le dénouement de l'histoire.

Un spectacle qui a commencé il y a 12 ans,il est grand temps qu'il se termine car  les comédiens sont épuisés et les magygyciens n'ont plus de lapins dans leur chapeau.


 Il ne restera plus qu'à notre chère Zazouille à faire preuve d'inventivité pour créer une catégorie supplémentaire pour celles qui ne sont ni en pause, ni en attente, ni dans le feu de l'action ,ni enceintes,ni  avec enfant.

Une catégorie pour celles qui sont des routardes de la PMA,mais qui resteront quand même définivement en rade sur la bande d'arrêt d'urgence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je pense bien fort à toi. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens aussi aux nouvelles... je pense à toi, tiens nous au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'espère que ton silence annonce une bonne nouvelle, comme dirait le dicton : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Pleins de pensées et de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère, comme chouf, que tu attends le cap des 12 SA pour nous annoncer une bonne nouvelle :)<br /> Je pense très fort à toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je pense très fort à toi ma petite Pivoine<br /> J'espère que tu vas bientôt nous annoncer une très bonne nouvelle<br /> Je te fais pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre