L'abominable femme des neiges

Publié le par pivoine

J'ai fait une prise de sang à J17 post transfert:taux 879 ui.
  Je suis rassurée car je crois que c'est plutôt bien...

Bizarrement je n'ai toujours pas contacté mon centre pour prendre rdv pour la 1ère écho de contrôle...

Je me sens léthargique.

je ne me sens pas spécialement heureuse ni débordante d'amour.

Par exemple je suis strictement incapable d'écrire (comme je le lis dans certains blogs) que j'aime déjà ce mini nous, tout cela me semble drôlement prématuré(mais tant mieux pour celles qui parviennent à déjà ressentir ce genre de sentiments ...) 



Je veux rester prudente et garder la tête froide car je sais  qu'il faut se méfier des guets-apens  de Dame Nature qui en cette saison pourrait bien apparaître sous les traits de l'abominable femme des neiges.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui oui je comprends...<br /> Je m'en voulais aussi d'être si... inerte!<br /> Incapable de m'extasier, à attendre que le malheur pointe à ma porte...<br /> Petit à petit, je pense, tu réaliseras.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ohlàlà, si ça peut te rassurer : j'ai mis un temps fou à éprouver quelque chose pour notre mini-nous... je crois que ça s'est fait progressivement : 'abord en voyant un vrai bébé sur l'écran à<br /> partir du 3ième mois, puis en connaissant le sexe, et surtout en sentant bébé bouger. l'amour se construit et devient plus fort de jour en jour !<br /> tu es donc normale ;) sans compter la peur qui nous habite au premier trimestre et nous empêche souvent de trop nous impliquer....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ecoute je ne saurais trop que te conseiller concernant la date, vu mes résultats désastreux. Normalement, je sais qu'hier, donc entre 3 semaines et demi et quatre semaines de grossesse, on aurait<br /> dû voir la vesicule vitelline. Donc je pense que tu peux miser sur cette date...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, ils sont bien tes taux! Bientôt l'echo te rassurera...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'espère!Dis-moi Marion pour faire cette première écho il faut attendre minimum combien de jours après la ponction?<br /> J'irai bien aux urgences ou voir  mon médecin traitant pour qu'il me prescrive une écho ... mais j'ai peur que ce soit un peu tôt(ponction le 27/11 transfert des embryons le 30/11) <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est bien normal tout ça. Par contre, tu devrais faire cette écho, ça aura peut-être le mérite de faire réaliser "la chose".<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu peux pas savoir comme je regrette mon inertie des jours précédents!<br /> Lundi je me suis dit que tu avais raison et que je devrais faire cette fichue écho!alors je téléphone au centre et là bingo ils sont fermés jusqu'au 4 janvier!<br /> Depuis je fais des plans dans ma tête pour réussir à faire une écho ailleurs j'ai pensé aller aux urgences en racontant n'importe quel bobard... je m'en veux...<br /> <br /> <br />