L'insoutenable légèreté de l'être

Publié le par pivoine

Je ne vais pas bien du tout.
Personne ne le sait à part vous qui deviez bien vous en douter....

Je donne parfaitement le change... à tous...

-Visite régulière chez mes parents avec sourire ultra brite
-Oreille attentive et intéressée à toutes les misères caca pipi coucouche de mes collègues
-Bonne humeur affichée de manière ostentatoire chez ma belle-famille
-Fous-rires à répétition avec les collègues(les autres) pendant midi 
-Radieuse et enjouée avec Mr Pivoine 
-Optimiste quant à l'avenir quand quelqu'un se hasarde à m'interroger

Mais en vrai au fond de moi j'ai la gerbe....

<<Et si je ne rentrais pas ce soir? Et si je roulais jusqu'à tomber de fatigue vers ailleurs loin très loin de tout>>
Voilà ce que je me dis souvent en prenant ma voiture le soir en quittant le travail.
Je voudrais tout quitter, disparaître.... évidemment je ne le fais pas car je n'ai pas assez de....ou trop de....

Je vis vraiment de sales moments.


Tiens je me souviens des titres des épisodes de Friends qui commençaient toujours par<<celui qui...>>

ce sera un bon titre pour un article à venir:celle qui n'a jamais réussi...
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> where are you ,,,,,,,,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chère Pivoine,<br /> Comme de nombreuses autres personnes, j'attends de vos nouvelles...je vous espère bientôt prête à sortir de votre coquille. Chaleureusement.<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as re disparu???? Tu nous manques, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des bisous en passant...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça va bientôt faire un mois qu'on n'a plus de tes nouvelles, j'espère que tu remontes la pente, c'est plus difficile que de la descendre c'est certain, mais c'est possible ! gros calinoux<br /> <br /> <br />
Répondre