2010 année de la saucisse!

Publié le par pivoine

Un constat s'impose en ce début d'année:ça va pas super fort sur nos blogs!
Il faut dire que nous savons toutes qu'une nouvelle année n'est pas forcément une bonne année qui s'annonce même si on se gave de la fameuse et sempiternelle réplique:<< bonne année et bonne santé surtout!>>

Peut-être que si on disait :<< bonne année, bonne santé et surtout bonne bourre>>ça nous ferait plus marrer...
                                   *******************
Bon sinon moi je suis en mode d'inertie maximum:
-je suis un fossile!
-Je suis un mammouth pris dans la glace!
-Je suis une ourse léthargique au fond de sa grotte!
-On m'a transformée en statue de sel!
-Hibernatus c'est moi!
 
J
e suis comme atteinte du syndrome de la perte d'auto-activation psychique:

Je n'ai toujours pas recontacté mon centre pour avoir mon écho officielle.
Je suis enceinte de 5 semaines et 5 jours(SG) et je n'ai pas de nouvelle de mon embryon depuis 2 semaines, quand je regarde certains blogs les filles ont déjà eu 2 échos....
Je suis à la ramasse ou quoi? pas encore une mauvaise mère mais déjà une piètre et indigne couveuse...

Bon il faut que je remue le uc quand même.Tous les soirs je vérifie que j'ai toujours ces veines bleutées qui parcourent mes seins et aussi mon ventre maintenant, c'est nouveau sur le ventre.
Je ne saurai dire pourquoi mais ces veines me rassurent,les premières sont apparues dès le début de ma grossesse...

Mais ça c'est du travail d'amateur, c'est bon pour les nunuches de la grossesse!Moi Il me faut de la sonde vaginale nom de dieu!je veux de l'écho,de la vraie avec de belles images et du bon son bord.l!
 
Allez foi de moi, demain je me mets au boulot! Quitte à me
bourrer des coussins sous le manteau je l'aurai cette écho!

Je vous l'avais bien dit :<< bonne
bourre! >>
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors toi, t'es trop forte !<br /> Allez bouge toi le uc !<br /> ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon bah moi j'attends les photos de l'écho pour laquelle tu as pris rdv aujourd'hui alors ;)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors alors, t'as pris rendez-vous pour cette écho ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez hop, une 'tite écho, histoire de réaliser completement de ce qu'il t'arrive et d'être rassurée. Je suis sure que voir un petit coeur battre est plus sympa que de mater les veines sur sa<br /> poitrine ;).<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes post...<br /> Allez demain RDV pour l'écho!!! Après tu seras fière de toi et tu verras comment se porte ton embryon... et là tu crieras haut les coeurs!!!!<br /> Courage...<br /> Au fait... meilleurs voeux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre