Le rouge et le noir

Publié le par pivoine

Je perds désormais des caillots de sang, j'attends le retour du travail de Mr Pivoine pour filer aux urgences comme l'interne me l'avait recommandé...
De quoi suis-je punie?
Je broie du noir , je réalise que je tenais vraiment à cette grossesse.
Je me croyais un peu, j'ai bien dit un peu à l'abri d'une seconde fausse couche,surtout depuis que j'avais passé les 8 SA.
Mes angoisses se situaient ailleurs... 
Pauvre conne que je suis toujours à côté de la plaque!
Je suis une looseuse définitivement une looseuse.
Je viens d'avoir 38 ans, je suis en pleine fausse couche, et merde quoi!
Je risque bien d'être celle dont on dira:<<Je connais une fille pour qui ça n'a jamais marché..>>

Bien sûr que je sais qu'il y aura une fiv do 4,bien sûr que  je vais m'y lancer à corps perdu,bien sûr que j'ai déjà calculé quand je vais approximativement pouvoir la commencer,bien sûr que  patati patata....

Cette fiv4 c'est ma dernière cartouche et puis après quoi?Il nous restera à nous convaincre qu'on peut être heureux à 2?
Pfff!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je pense très très fort à toi.....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Pivoine, juste un petit mot pour te dire que je pense bien à toi. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je découvre ton blog ... je suis vraiment désolée, je ne sais que trop bien par quoi tu passes. Courage à toi et ton mari. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> re, concernant les FC à répétition, va voir le blog de Gloria5644 qui a ton âge aussi http://gloria5644.skyrock.com/ elle a demandé un bilan sur ces FC et ils ont fini par lui faire et trpouver une<br /> anomalie qui les expliquait et depuis un ttt approprié pour ne plus revivre ça. Elle est enceinte aujourd'hui, ça doit être un espoir pour toi. re grossses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis si triste, si triste de lire ces lignes<br /> il y a tellement de caps à passer, c'est vrai il y a celui des 8SA puis des 12SA puis de 17SA puis des 22SA puis des 32SA... bordel c'ets tellement injuste encore une fois. ma BS a connu en FIV DO<br /> des douleurs semblables, les gygys ont pu demander une analyse sur l'embryon et ainsi comprendre le pourquoi. Si c'est encore possible, j'espère qu'ils auront pu faire ces analyses qui permettent<br /> de déculpabiliser. je t'embrasse bien fort, très très fort même, t'es une louseuse qui redeviendra winneuse !<br /> <br /> <br />
Répondre